Une nouvelle franchise Lady Sushi ouvre à Baillargues !

C’est à Baillargues, à seulement quelques kilomètres de Montpelier et du superbe site de l’Étang de l’Or, que le quatorzième restaurant Lady Sushi a ouvert ses portes. Cet établissement a toutes les cartes en main pour confirmer le succès de l’enseigne, qui a su séduire les amoureux des sushis et de la cuisine japonaise.

Une situation optimale près de la ville « surdouée »

Cette nouvelle franchise située à Baillargues s’inscrit pleinement dans l’objectif de proximité cultivé par l’enseigne Lady Sushi, qui confirme son implantation dans le sud de la France depuis son lancement en 2014. Il s’agit en effet du septième restaurant situé dans la région montpelliéraine ! Les Baillarguois vont désormais pouvoir déguster de savoureux sushis élaborés à la commande. Les franchisés, quant à eux, pourront profiter d’une clientèle variée composée des habitants de la commune, mais également des touristes désireux de profiter du remarquable Golf de Massane ou de visiter le somptueux Château de Castries.

Un choix toujours aussi varié

Tout comme les autres franchises Lady Sushi, le restaurant de Baillargues s’attache à proposer une carte diversifiée et originale, qu’il sera possible de savourer sur place dans un cadre chaleureux et feutré ou chez soi. Le service de livraison dessert la commune et ses environs : plus besoin de se déplacer jusqu’à Montpellier pour se régaler ! Les sushis, makis ou nigiris sont préparés à la commande avec des ingrédients gourmands et sélectionnés avec soin. À l’instar des autres franchises, le restaurant de Baillargues mettra chaque mois une spécialité à l’honneur. Voici une belle occasion de découvrir les fleurons de la gastronomie nippone déclinés dans des recettes créatives et surprenantes !

S’y rendre :

Lady Sushi Baillargues 58 rue de Colombiers 34670 Baillargues

Zones desservies en livraison : Baillargues, Vendargues, Castries, St Brès, Mudaison, Mauguio