Lady Sushi à Bordeaux : une nouvelle ouverture dans le sud-ouest !

Le 13ème restaurant de l’enseigne Lady Sushi a ouvert ses portes dans la capitale mondiale du vin. Cet établissement jouit d’un emplacement idéal au cœur du centre-ville de Bordeaux, à seulement quelques pas du site des Fouilles Saint Seurin et de la célèbre Place des Quinconces !

Un pari réussi pour les fondateurs de Lady Sushi

Après s’être implanté à Montpellier et ses environs, dans le sud-est et la région parisienne, Lady Sushi étend son périmètre d’activité au sud-ouest, déjà amorcée par l’ouverture du restaurant de Toulouse. Cette nouvelle franchise à Bordeaux, une des villes les plus touristiques et attractives de France, permet de confirmer le succès d’un modèle économique original qui n'a pas cessé de faire ses preuves depuis 2014. Ce restaurant vise une clientèle aussi bien composée de Bordelais que de touristes, grâce à un emplacement privilégié dans le centre-ville, à proximité des monuments historiques les plus visités de la ville, comme la Place des Martyrs de la Résistance et la Basilique Saint- Seurin. À l’instar des autres établissements Lady Sushi, ce restaurant propose trois modes de consommation des sushis, qui peuvent être dégustés sur place, emportés ou livrés à domicile, au travail... La livraison est assurée à Bordeaux et dans les communes limitrophes, comme Le Bouscat par exemple.

Une nouvelle conception de la restauration rapide à Bordeaux

Lancé grâce à un accompagnement personnalisé du siège de Lady Sushi, ce nouvel établissement permet de développer le concept cher à l’enseigne : proposer des produits sains, abordables et d’une excellente qualité gustative. La diversité de sa carte permet de satisfaire toutes les papilles, avec des spécialités dédiées aux amoureux de la gastronomie nippone, aux amateurs de cuisine raffinée, aux végétariens et même aux enfants. Aisément reconnaissable à son logo fétiche, ce restaurant arbore des couleurs vives et accueille sa clientèle dans un cadre feutré et agréable. Né du partenariat entre des franchisés motivés et désireux de s’épanouir dans leur activité, il y a fort à parier que ce nouveau restaurant Lady Sushi ne tardera pas à faire la conquête des Bordelais !

S’y rendre :

Lady Sushi
1 rue de La Croix Blanche
33000 BORDEAUX