Lady Sushi se renouvelle pour le plaisir de tous les gourmands !

Forte de son succès, la marque Lady Sushi fondée en 2014 évolue pour répondre aux attentes de ses clients. L’enseigne qui a su développer un réseau de franchises orienté vers la qualité et l’attractivité a lancé la refonte de son site Internet ainsi qu’une nouvelle carte, avec toujours autant de choix et des spécialités originales.

Un nouveau site encore plus fonctionnel !

À la fois vitrine des restaurants Lady Sushi et menu virtuel, le site de la marque se devait d’offrir la meilleure expérience possible à ses visiteurs. L’équipe a donc travaillé en collaboration avec des spécialistes du web pour revoir et corriger l’ergonomie, mais également le design du site. La nouvelle version, déjà en ligne, est dotée de fonctionnalités pratiques permettant de consulter la carte et de commander son repas en quelques clics ! Le site met également en avant les créations culinaires uniques qui ont fait le succès de l’enseigne. Que ce soit à domicile, au bureau ou sur place… il deviendra facile de savourer partout de délicieux sushis, mais également des sashimis, des tartares, des chirashis, des poke bowls et bien d’autres spécialités.

Une nouvelle carte pour satisfaire tous les goûts

Tournée vers ses clients, Lady Sushi a décidé d’apporter une nouvelle fraîcheur à sa carte. Si les best-sellers, à l’instar des Salmon roll’s, des California roll’s et des Tartares restent à l’honneur, l’enseigne a concocté de nouveaux sushis, poke bowls, tartares… ainsi que des plateaux aussi élégants que savoureux. Chaque mois, les gourmands pourront découvrir une création originale inspirée des fleurons de la cuisine japonaise ou fusion. Les inconditionnels de la marque pourront également retrouver leur sushi favori sur les réseaux sociaux, en utilisant le hashtag #ÀChacunSonSushi.

Des recettes 100 % vegan compléteront des menus déjà très étoffés. Bien sûr, il va sans dire que la qualité des produits reste inchangée. Comme toujours, chaque spécialité est préparée à la commande pour garantir une fraîcheur et une qualité maximale.

Une façon de faire plaisir à nos clients, toujours plus nombreux !

Depuis sa création, Lady Sushi a connu un important développement. Elle compte aujourd’hui 13 franchises réparties dans toute la France. Cette réussite, la marque la doit aussi à ses clients fidèles. C’est pourquoi elle entend bien les combler de petites attentions !