Lady Sushi a participé le 21 novembre 2019 au Salon de l'Entreprise Occitanie qui s'est déroulé à Toulouse au Salon de Congrès et d'Exposition Diagora Labège. Le réseau de franchise, spécialisé dans la restauration rapide japonaise, y présentait son concept innovant basé sur un accompagnement humain et personnalisé.

Le réseau Lady Sushi : la healthy food à prix concurrentiels

Créée à Montpellier en 2014, Lady Sushi s'impose dans le domaine de la restauration rapide centrée sur la cuisine japonaise. Sushis, Poke bowl, Tartares et Chirashis… sont proposés sur place, à emporter ou en livraison et présentés avec style et créativité grâce à un savoir-faire unique. Les produits sont variés et d'excellente qualité car préparés sur place et à la commande.

À la fois frais, raffinés et légers, les sushis sont plus que jamais plébiscités par les Français. Les méthodes de préparation culinaires et les recettes sélectionnées par Lady Sushi ont d'ailleurs fait leurs preuves et la marque compte d'ores-et-déjà 14 points de vente en France.

Une structure en plein développement

La participation de Lady Sushi au Salon de l'Entreprise Occitanie 2019, s’inscrit dans une optique de se développer et d'ouvrir de nouvelles unités dans le Sud-Ouest. Possédant un restaurant à Toulouse et un autre à Bordeaux, l'enseigne cherche à s'implanter au cœur des grandes villes et en périphérie. Le réseau de restauration rapide 100 % cuisine japonaise forme les nouveaux franchisés à ses méthodes en leur transmettant son savoir faire. Des équipes les accompagnent jusqu'à l’ouverture du restaurant et à chaque étape de son développement.

Le point fort de ce réseau de Healthy Food est son adaptation aux besoins des consommateurs : la carte est régulièrement renouvelée avec énormément de choix et de nouveaux sushis sont également créés tous les mois.
Les sushis sont préparés à la commande et les clients ont le choix entre 3 modes de consommation : Sur place, à Emporter, ou en Livraison.
Le programme de fidélité, les animations et supports de communication contribuent également à pérenniser chaque établissement.