Lady Sushi accoste sur l’île de La Réunion !

Lady Sushi, l’enseigne préférée des amateurs de sushis et de spécialités japonaises, continue son développement national et ouvre son tout premier restaurant sur l’île de la Réunion ! Forts de leurs très beaux succès dans leurs restaurants de Saint-Jean-de-Védas et de Lattes, nos franchisés de l’Hérault ont décidé de poursuivre leur aventure outre-mer et d’ouvrir un troisième établissement à Saint-Pierre. Pour l’occasion, Lady Sushi célèbre l’ouverture de son 19ème restaurant et compte bien une fois de plus faire le bonheur des gourmands !

LADY SUSHI S’ÉTEND EN DEHORS DE LA MÉTROPOLE

L’accessibilité a toujours été une des grandes priorités de Lady Sushi, qui tient à être présente dans les grandes villes de métropole, mais aussi en périphérie. Et pour la première fois, un restaurant ouvre même ses portes dans une ville située dans un département d’outre-mer. Saint-Pierre est une commune développée et active de la côte sud-ouest de La Réunion. Avec plus de 85 000 habitants, c’est la troisième ville la plus peuplée de l’île, et la deuxième plus dynamique sur le plan économique. Sous-préfecture de La Réunion, Saint-Pierre est une station balnéaire réputée pour son front de mer agréable, son ambiance, ses hôtels, ses casinos et bien sûr, pour ses restaurants. Située à plus de 9 000 km de Paris, Saint-Pierre est donc une ville de choix pour l’ouverture du tout premier établissement Lady Sushi hors métropole.

Les habitants de La Réunion, mais aussi les nombreux touristes, peuvent donc dès à présent se rendre dans ce nouveau restaurant de proximité moderne et accueillant, et y trouver de délicieux sushis sur place et à emporter. 

RETROUVEZ TOUTES LES SPÉCIALITÉS LADY SUSHI SUR L’ÎLE DE LA RÉUNION !

L’accessibilité n’est pas qu’une question d’emplacement, et Lady Sushi met également tout en œuvre pour satisfaire ses clients avec des restaurants décorés élégamment, à l’accueil simple et chaleureux. Cette accessibilité se retrouve aussi sur la carte, avec un choix de plats très large et des tarifs très attractifs. Depuis le tout début de son aventure, l’enseigne Lady Sushi a conservé la même politique : offrir à toujours plus de personnes des mets variés et délicieux, abordables et fraichement préparés à la commande. Ce nouvel établissement de Saint-Pierre poursuit cet objectif en proposant des sushis à emporter et en livraison à la réunion, mais également bien d’autres plats. La carte est la plus complète du marché, avec toutes les spécialités qui ravissent les papilles de tant de gourmets depuis des années. Les amateurs de nourriture japonaise saine et équilibrée peuvent dès maintenant déguster des sushis, mais aussi des makis, des california roll’s, des sashimis et bien d’autres délices et créations originales. 

Vous aussi vous souhaitez manger de savoureux sushis à La Réunion ? Soyez les bienvenus à cette adresse :

LADY SUSHI

67 rue Cayenne

97410 SAINT-PIERRE

La Réunion