Lady Sushi participera au Forum Franchise qui se déroulera à Lyon le 17 octobre. Cet événement sera l’occasion d’affermir la stratégie de l’enseigne, qui dispose aujourd’hui d’un réseau de franchises dans plusieurs régions de France.

Un événement incontournable pour tous les franchisés

Le Forum Franchise donne rendez-vous à tous les entrepreneurs qui désirent concrétiser leur projet en reprenant une franchise. Ce salon de grande envergure, qui couvre tous les métiers, permet de favoriser les échanges entre les enseignes et leurs futurs franchisés. Comme le précisent les organisateurs, ce secteur particulièrement porteur génère un chiffre d’affaires annuel de 62 milliards d’euros. C’est dans ce contexte que la marque Lady Sushi, créée en 2014 et qui compte aujourd’hui 13 établissements, sera présente le 17 octobre prochain. 

Un concept qui a fait ses preuves 

Lady Sushi est bien plus qu’un réseau de restaurants de sushis comme les autres. Désireuse d’étendre sa présence en France, la marque s’appuie sur un concept novateur et rentable : des sushis préparés à la commande, d’une grande qualité, qui peuvent être livrés, emportés ou dégustés sur place. Cette démarche s’inscrit dans la tendance du « healthy fast-food » proposant une nourriture facile à consommer, mais également plus saine.

Un apport modéré et des outils pour les franchisés

Grâce à un apport entre 40 000 et 50 000 €, Lady Sushi permet à de nombreux professionnels désireux de se lancer dans la restauration de concrétiser leur projet. Privilégiant la motivation et l’épanouissement personnel, les fondateurs s’attachent à proposer un accompagnement & des formations de qualités, incluant des outils de communication et des conseils pour un lancement réussi. 

En savoir plus

Venez nous rencontrer directement sur notre stand ! N° C28

Forum Franchise
17 Octobre 2019
9h30 – 18h00
Cité – Centre de Congrès – Lyon
50, quai Charles de Gaulle
69006 LYON
Site web : 
www.lyon-franchise.com/visiter/