Lady Sushi participe au salon Franchise Expo Paris 2018 !

Lady Sushi sera présent sur le salon Franchise Expo de Paris, le plus grand salon européen de la franchise, qui se déroulera du 25 au 28 mars à Paris - Porte de Versailles. Chaque année, ce salon permet à quelques 35 600 franchiseurs et franchisés d’entrer en relation et de constituer des partenariats sur le long terme. 

Lady Sushi participe à cet événement majeur depuis 2017. Sa présence a permis à l’enseigne de trouver des franchisés et d’étendre son réseau avec le lancement de nouvelles unités, comme celle de Noisy-le-Roi. Lady Sushi a en effet su se démarquer dans le secteur de la restauration rapide grâce à son concept innovant, un apport modéré de 30 000 € et une philosophie qui privilégie avant tout l’humain.

Cette année encore, Lady Sushi s’attachera à rechercher des partenaires de confiance, avec une prédilection pour les candidats animés par le goût du challenge et désireux d’acquérir un réel savoir-faire dans le domaine de la restauration japonaise. L’enseigne ambitionne d’ouvrir une dizaine d’unités d’ici la fin de l’année.