Lady Sushi poursuit son développement !

Lady Sushi annonce l’ouverture d'une nouvelle franchise à Noisy-Le-Roi. Il s’agit du 7ème restaurant de notre enseigne, qui possède déjà 6 établissements à Montpellier et sa région. Preuve de la confiance témoignée à notre marque, cette nouvelle franchise confirme le succès de notre concept original : faire des sushis un véritable art de vivre, accessible à tous.

S'investir dans un projet motivant

En rejoignant notre réseau de franchisés, ce nouvel établissement bénéficie de la notoriété d’une enseigne solide, confortée par les nombreux avis positifs de ses clients. En effet, nous nous démarquons par un savoir-faire apprécié des amateurs de sushis et l’utilisation d’ingrédients ultra frais, garantissant la meilleure qualité gustative.

L’ouverture de ce nouveau restaurant a pu se concrétiser grâce à la motivation d’une équipe ambitieuse et l’accompagnement des fondateurs de l'enseigne à chaque étape : transmission des compétences et des modes de préparation, outils de marketing et de commercialisation, mise en valeur du point de vente, veille juridique, etc. Un véritable partenariat créateur de valeur, aussi bien pour la marque que ses ambassadeurs !

Le lancement d’un restaurant dans l’agglomération parisienne signe également le début d’une nouvelle aventure pour notre réseau, qui ambitionne de couvrir les principales zones urbaines et périphérie des grandes villes à l’échelle nationale.

Un emplacement stratégique

Noisy-Le-Roi est situé dans le département des Yvelines, en région Île-de-France, à une vingtaine de kilomètres de l’ouest de Paris. Idéalement positionnée entre la Forêt domaniale de Marlyle-Roi et Versailles, cette ville attractive compte plus de 7800 habitants. Sa population, jeune et dynamique, se caractérise par une forte demande dans le secteur de la restauration rapide.

Le concept de Lady Sushi, proposant trois modes de consommation (vente à emporter, dégustation sur place et livraison à domicile), répond parfaitement aux attentes des Noiséens.