Lady Sushi s'implante à la Grande Motte !

Les amateurs de sushis ont désormais la chance de pouvoir se régaler dans leur lieu de vacances préféré, grâce à la neuvième franchise Lady Sushi, qui vient d'ouvrir ses portes à la Grande Motte. Ce nouveau partenariat dans une ville typique du sud de la France, située à seulement quelques kilomètres de Nîmes, permet d'étendre le nombre d'unités de l'enseigne de restauration, qui concilie fast food et gastronomie ! 

De savoureux sushis les pieds dans l'eau

Entre l'Étang de l'Or et la Méditerranée, la Grande Motte est célèbre pour ses plages qui s'étendent sur 7 kilomètres et ses activités balnéaires diversifiées. Si les restaurants n'y manquent pas, l'offre dédiée aux amateurs de sushis pouvaient laisser ces derniers sur leur faim… jusqu'à l'ouverture du nouveau restaurant Lady Sushi, idéalement situé au cœur de cette agglomération très touristique bordée par l'océan. Combinant créativité, fraîcheur, raffinement et légèreté, la gastronomie japonaise récolte tous les suffrages. Ceux qui n'aiment pas le poisson cru pourront se régaler avec des sushis au poulet, végétarien, crustacés… sans oublier la gamme de desserts et les gourmandises comme les fameux makis au Nutella ! Pour les franchisés de l'enseigne, le concept Lady Sushi est à la fois gage de qualité et de réassurance. Chaque produit est préparé uniquement à la commande, avec des produits ultra frais et soigneusement choisis. De quoi fidéliser une clientèle toujours plus nombreuse et favoriser l'épanouissement personnel des franchisés ! 

Une nouvelle vitrine rose à la Grande Motte

Tout comme les autres unités Lady Sushi, ce restaurant se démarque par une décoration soignée et épurée et une superbe vitrine aux couleurs de la marque, immédiatement reconnaissable et visible. Le modèle flexible et centré sur les clients qui a façonné l'enseigne est particulièrement adapté à la situation géographique et au climat de la Grande Motte. Les clients peuvent venir chercher leur commande, être livré sur le lieu de leur choix ou déguster les spécialités nipponnes sur place, confortablement installés.