Un nouveau restaurant Lady Sushi ouvre ses portes à Toulouse !

C’est dans la ville rose que s’est installé le nouvel établissement franchisé de la marque Lady Sushi, qui continue sa conquête de l’Hexagone. Fondée en 2014, l’enseigne a su consolider son image de marque et son modèle économique innovant, en parfaite adéquation avec les attentes des amateurs de sushis. Aussi attentive à la qualité de ses produits qu’à la pérennité de ses partenariats, Lady Sushi affermit ainsi son réseau de franchisés dans le Sud de la France

Un nouveau concept autour des sushis à Toulouse

Entre tradition et modernité, Toulouse est une ville du Sud-Ouest de la France dotée d’un exceptionnel patrimoine, mondialement connue pour ses fameuses façades en terre cuite. Mais c’est également une cité tournée vers l’art de vivre et la gastronomie, à l’instar de sa qualité de vie, aussi bien saluée par ses habitants que par les touristes qui s’y attardent. C’est dans ce cadre idéal qu’un nouvel établissement Lady Sushi vient d’ouvrir ses portes, après les franchises de Montpellier (Laissac et Corum), Castelnau, Saint Jean de Védas, Saint Gély, Noisy le Roi, Agde, Sète, La Grande-Motte, Nîmes. Grâce à cette initiative, les Toulousains ont désormais l’opportunité de déguster de délicieux sushis ultra frais, préparés à la commande, ainsi qu’une large palette de spécialités japonaises parfois revisitées par la marque. Tout cela à un prix accessible et en profitant de la flexibilité offerte par le concept Lady Sushi : dégustation sur place, vente à emporter ou livraison à domicile.

Proximité, innovation et goût

Convaincus que les sushis ne doivent plus être considérés comme des mets inaccessibles, tout en étant intransigeants en ce qui concerne la qualité et le goût de leurs produits, les fondateurs de Lady Sushi et leurs franchisés toulousains ont développé une offre unique qui révolutionne l’image de la restauration rapide. Entrer dans un restaurant Lady Sushi, c’est profiter d’une nouvelle expérience visuelle et gustative. Et l'établissement toulousain ne fait pas exception ! Désireuse de préserver l’épanouissement personnel au sein de son concept, la marque Lady Sushi travaille main dans la main avec ses franchisés pour vous offrir le meilleur de la cuisine japonaise à un prix abordable.