Ouverture d’un nouveau restaurant Lady Sushi à Agde !

C’est à Agde, dans le Midi de la France et plus précisément la région Occitanie, que vient d’ouvrir la septième franchise Lady Sushi. Situé à moins de 60 km de Montpellier, ce nouveau restaurant renforce le réseau de plus en plus étendu des unités de l’enseigne.

Une septième franchise pour Lady Sushi !

Crée en 2014, Lady Sushi s’est peu à peu forgé une excellente réputation grâce à la qualité de ses produits ultra-frais et sa conception renouvelée de la restauration rapide. Fort d’un réseau dense à Montpellier et sa région, l’enseigne entend couvrir les principaux centres urbains situés en périphérie des grandes villes. Un emplacement stratégique puisque ces zones sont moins biens desservies par le segment de la restauration japonaise, à consommer sur place, en livraison ou à emporter.  Après l’ouverture récente d’un restaurant à Noisy-le-Roi, en banlieue parisienne, ce nouvel établissement s’inscrit dans une dynamique d’expansion et de croissance portée par une équipe dynamique et ambitieuse. Comme les autres unités, le restaurant d’Agde portera les couleurs – rose vif, noir et blanc – de l’enseigne et proposera une carte variée de spécialités : nigiris, makis, california roll’s, spring roll’s, sashimis, chirashis, poke bowl et autres gourmandises.

Un emplacement idéal au cœur de la Méditerranée

Cité touristique et attrayante, parfois nommée « la perle noire de la Méditerranée » en raison de son architecture si particulière, Agde bénéficie d’une situation rêvée au bord de l’océan. Cette ville, lieu de villégiature par excellence, est tout à fait propice au développement de l’enseigne Lady Sushi. Touristes et Agathois recherchent des produits sains, rafraîchissants et faciles à consommer. Et grâce aux trois modes de consommation (sur place, à emporter et en livraison), déguster des sushis selon l’envie n’a jamais été aussi simple !

Le développement de Lady Sushi dans la région du Midi sera prochainement concrétisé au cours de l’année 2018 par l’ouverture de nouvelles franchises à Sète et à Nîmes.