Lady Sushi arrive à Béziers !

L’enseigne chère au cœur des amateurs de sushis et de plats d’origine japonaise, déjà présente dans le département de l’Hérault à Montpellier, Sète et à Agde, arrive maintenant à Béziers ! Les habitants de la deuxième plus grande ville du département peuvent donc retrouver près de chez eux cette franchise de sushis sur place et à emporter. La marque Lady Sushi continue sa progression nationale avec l’ouverture de ce restaurant, et débute une nouvelle aventure en compagnie d’un nouveau franchisé. Comme toujours, la satisfaction du consommateur est au cœur des préoccupations de Lady Sushi, qui s’est donné pour buts de faire plaisir à toujours plus de gourmands et de permettre au plus grand nombre d’apprécier de délicieux sushis et une grande variété de préparations classiques et originales.

Béziers : la ville parfaite pour accueillir un restaurant de sushi

Béziers est une ville de 75 000 habitants, très réputée pour sa qualité de vie, qui se situe à un emplacement idéal, entre plusieurs grandes villes comme Toulouse, Montpellier et Narbonne. C’est également une ville très touristique, où se rassemblent notamment chaque année environ un million de personnes pendant le mois d’aout, pour assister à la feria. Pour l'enseigne Lady Sushi, qui est déjà parvenue à satisfaire beaucoup d’amoureux de la cuisine nipponne dans la région Occitanie, s’implanter à Béziers est une nouvelle étape toute naturelle, dans la continuité d'un processus de développement national. Les habitants de la ville et de ses alentours ont maintenant accès à un service de livraison de sushis à Béziers. Dans ce nouvel établissement de restauration rapide au cadre élégant et moderne, ils peuvent aussi venir déguster des sushis sur place, ou les emporter pour les savourer dans le lieu de leur choix.

À chacun son sushi à Béziers

Le concept de Lady Sushi a toujours été de faire plaisir à un maximum de personnes, en proposant un très grand choix de spécialités japonaises délicieuses, à des tarifs particulièrement abordables. Ce nouveau restaurant ne fait pas exception, et les Biterroises et les Biterrois peuvent dorénavant profiter de toute la maitrise et du savoir-faire qui ont permis à Lady Sushi de devenir l'enseigne préférée de beaucoup de gourmands. Comme dans chacun des autres restaurants de la marque, toutes les recettes sont préparées à la commande, en utilisant des ingrédients soignement choisis. La grande variété du menu est toujours présente, et les adeptes de plats japonais pourront bien sûr déguster des sushis, mais aussi des california roll’s, des makis, des spring roll’s et beaucoup d’autres plats typiques. Les créations originales très appréciées sont également proposées, comme les avocado roll’s ou les dragons pour ne citer qu’elles.

Si vous voulez découvrir le nouveau Lady Sushi de Béziers, vous pouvez vous rendre à cette adresse :

LADY SUSHI

14 allées Paul Riquet

34500 Béziers

Zones desservies en livraison : Béziers, Boujan-sur-libron